top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAudrey Merle

Bilan et Remerciements ...

Il me semble important de « boucler la boucle » en remerciant à nouveau toutes les personnes qui nous ont aidés à financer ce stage. Sans vous, il n’aurait été envisageable de monter un tel projet et surtout d’y associer les jeunes qui me sont d’un soutien énorme au quotidien et avec lesquels j’ai désormais pris mes marques à Issy-les-Moulineaux. Votre contribution a été précieuse et j’en suis très reconnaissante. J’ai de mon côté essayé de vous faire partager avec le plus de sincérité possible ce stage pendant ces deux petites semaines, en espérant que cela vous ait embarqués le temps de quelques lignes ou de quelques images dans, ce qui aura été, notre quotidien à Iten.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Comme expliqué dans la présentation du projet, ce stage au Kenya était une étape dans ma préparation et notre retour sur Issy-les-Moulineaux sera l’occasion de travailler encore plus dur, enrichis de cette expérience unique, nourris par cette atmosphère si singulière. D’ici quelques temps, je vous ferai parvenir une dernière vidéo réalisée par Harold (évidemment :p) qui résumera le projet dans son ensemble, de l'idée à sa mise en place… Je ne doute pas qu’il saura vous faire passer toutes les émotions par lesquelles j’ai pu passer en si peu de temps, qu’il s’agisse de la souffrance à l’entraînement, parce qu’il y en a eu comme jamais…, de la surprise de réussir des séances qui me semblaient infaisables, de l’admiration que je ressens pour les gens que j’ai pu rencontrer, qui n’ont rien (d’un point de vue matériel) et en même temps tout tant leurs valeurs sont fortes, en passant pas la joie que j’ai pu ressentir à m’entraîner sur cette terre de champions mais aussi la nostalgie de la quitter (qui m’aura tant appris en si peu de temps !). 


En attendant, le bilan en images :)



Bonne soirée !

Audrey

237 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page