top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAudrey Merle

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Après plus d'une journée entière de voyage, nous sommes arrivés à Issy-Les-Moulineaux samedi soir. Le papa de Guillaume nous a gentiment récupérés à l'aéroport, ce qui nous aura permis de gagner de précieuses minutes pour rejoindre le plus rapidement possible nos lits dont nous rêvions tous depuis quelques heures :p Forcément, l'envie d'y retourner ne se fait pas attendre mais l'objectif de ce stage était d'effectuer un gros cycle en altitude avec une dominante course à pied sur lequel s'appuyer dès notre retour en France. Ainsi, la nostalgie laisse vite place au travail. Dimanche, Guillaume, Blandine, Chris et moi avons d'ailleurs participé au Bike and Run du club. Le sommeil manquant avec le voyage, nous avons pris le départ un peu fatigués, mais déjà, nous sommes unanimes pour dire que la redescente d'altitude entraîne une aisance respiratoire plutôt agréable ! Reste donc plus qu'à refaire quelques bonnes nuits afin d'en ressentir pleinement les bénéfices :) Pour ceux qui étaient présents hier, je dois tout de même vous expliquer les raisons pour lesquelles on nous a infligé le port de ce ridicule casque rose d'enfant... La grave erreur fut d'avoir accepté une partie de "deutch" dans l'avion (le fameux jeu de cartes) avec Guillaume, que j'ai perdue... Mais peu importe puisque nous avons pris notre revanche en battant son binôme sur la course malgré le casque rose :p


Je vous avais parlé d'un petit bilan... Je vous partage la vidéo demain sans faute !


En attendant, je vous laisse sur quelques chiffres :

- 37,600 km en natation dans une eau très froide et agitée = conditions parfaites pour préparer l'eau libre :p (quelques photos de nos têtes en pleine série ci-dessous !) 

- 170 km de course à pied avec 3 fartlecks, 2 séances piste (cendrée), 1 longue séance côte et un bon volume de footing à jeun !

- 12 heures de travail en salle

- Deux semaines de rencontres merveilleuses, de leçons d'humilité, de découvertes...





J'espère que ce petit blog vous aura permis de nous suivre malgré la distance...C'était un plaisir de partager cela avec vous en tous cas !


A demain pour la dernier feedback en vidéo :)


Audrey

248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page