top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Merle

Team Kenya : Round 1


Jusqu'au départ, chaque jour sera consacré à la présentation des membres de la Team Kenya. Logiquement, nous commencerons par le plus jeune... mais ensuite nous ne ferons pas du plus jeune au plus vieux au risque d'en vexer certains ;).


 

Honneur à notre petit Sam !

Nouvel arrivant au club, il n'a pas tardé à se faire une place tant sportivement qu'humainement. Toujours de bonne humeur, on vous laisse découvrir ce petit rayon de soleil qui ne manque pas de motivation pour autant à travers une petite vidéo !


Sam MAISONOBE


Age : 15 ans

Début dans le triathlon : 2013

La discipline que j'aime le plus : Vélo

Celle que j'aime le moins : Natation

Palmarès :

- 3ème au Championnat de France de Triathlon

- 9ème au Championnat de France de Duathlon

- 6ème au Classement National Jeune

- Inscrit sur les listes ministérielles des sportifs espoirs

Objectifs 2019 : Podiums sur les différents Championnats de France

Anecdote : "Je sors en tête de l'eau au Triathlon de Chantilly mais n'ayant pas reconnu le parcours XS, je pars sur la boucle du S. Résultat, j'abandonne mais j'ai au moins retenu une chose : toujours reconnaître son parcours avant la course !"

Le Kenya pour moi ? "Je pense que ce stage au Kenya me permettra de découvrir une nouvelle culture et approche de la course à pied. Il me fera certainement passer un cap en course à pied et en natation. J'ai la chance de participer à cette expérience unique...Il y a quelques mois encore, je n'aurais jamais imaginé cela !"




A demain pour une nouvelle présentation !

Audrey



406 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page