top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Merle

Team Kenya : Round 2


Après "Saminus" hier, au tour de Blandine !


Arrivée à Issy-les-Moulineaux en Septembre 2017, je la côtoie depuis maintenant plus d'un an. Nous partageons énormément d'entraînements pour mon plus grand plaisir, car, je dois le dire, cette rencontre m'a fait beaucoup de bien. Je suis super heureuse qu'elle puisse faire partie de l'aventure. Je vous laisse découvrir cette jeune athlète formée à Issy Triathlon, qui mène actuellement ses études en 2ème année de STAPS...



Blandine GUILLOTEAU


Age : 19 ans

Début dans le triathlon : environ 9 ans

La discipline que j'aime le plus :

En ce moment course à pied ou natation

Celle que j'aime le moins : Vélo

Palmarès :

- 7ème au Classement National Jeunes 2018

- 7ème au Championnat de France Junior de Triathlon et Championne de France par équipe

- 5ème au Championnat de France Junior d’Aquathlon et Championne de France par équipe

- 3ème au Championnat de France minime

Objectifs 2019 :

- Passage du circuit jeune au circuit adulte

- Faire un Top 30/35 sur une D1 de triathlon

- Passer un gros palier à pied

Le Kenya pour moi ? "C'est une aventure extraordinaire tant humaine que sportive, une opportunité incroyable et nous en ressortirons tous grandis !"







Merci à Tom (grand-frère de Saminus) pour les montages vidéo.



Joyeux Noël à tous !



Audrey




821 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page