top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Merle

Team Kenya : Round 3


Aujourd'hui, on vous présente Evie, la plus jeune fille de l'équipe mais aussi certainement la plus dans la lune ;) Réellement investie dans le triathlon depuis 3 ans, elle est en pleine progression et n'a certainement pas fini de nous surprendre. D'ailleurs, elle est membre de la Team Trimax depuis cette année, ce qui lui permet de financer une partie de ses déplacements sportifs, stages...  Après avoir évolué en Section Sportive au Collège Victor Hugo à Issy-les-Moulineaux, elle est actuellement en 1ère S au Lycée Michelet où elle obtient de très bons résultats.

 


Evie SAMSON


Age : 16 ans

Début dans le triathlon : J'ai réellement commencé à m'investir dans le triathlon il y a 3 ans.

La discipline que j'aime le plus : J'aime autant les 3 disciplines !

Palmarès :

- 6ème au Classement National Jeune 2018

- 3ème au Championnat de France de Duathlon 2018

- Top 10 au Championnat de France de Triathlon 2018

Objectifs 2019 :

- Podium au Championnat de France de Triathlon

- Optimiser au mieux mes performances

Anecdote :"Au sélectif de Duathlon à Sénart l'an dernier, j'entrais dans le parc vélo avec le groupe de tête, mais j'étais tellement dans ma lancée que j'ai oublié d'enlever mes chaussures de course à pied. Le pire est que je me félicitais d'être aussi rapide avant de me rendre compte qu'il était trop tard pour faire demi-tour et que j'allais devoir rouler avec, par dessus mes chaussures vélo pendant 20 km..."

Le Kenya pour moi ?"Ce stage au Kenya est une opportunité propice à mon projet sportif et mon envie de voyager. Se mettre dans les meilleures conditions pour faire ce que l'on aime quoi de mieux ?"











A bientôt :)

Audrey

489 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page