top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Merle

Team Kenya : Round 4


Aujourd'hui, on vous présente notre cascadeur, Océan. En effet, après une mauvaise chute en vélo, il aura passé quelques semaines, le bras dans le plâtre ! Bien dommage, après la belle progression qu'il a connue ces derniers mois. Nul doute que ce stage saura le remettre rapidement dans la bonne dynamique afin qu'il montre ce dont il est capable cette nouvelle saison.



Océan TERIIPAIA


Age : 16 ans

Débuts dans le triathlon : J'ai commencé le triathlon à 11 ans en 6ème.

Discipline préférée : Le vélo

La discipline que j'aime le moins : La natation peut-être

Palmarès :

"Après une blessure qui ne m'a pas permis de participer aux compétitions UNSS et fédérales jusqu'en Juin 2018, j'ai remporté le triathlon de Deauville (format S) et la Coupe du France des clubs avec Célia, Raphaël et Evie."

Objectifs 2019 :

Gagner le Championnat de France en Triathlon.

Anecdote : "J'ai fait tous les relais des championnats de France UNSS avec un casque rose d'enfant sur la tête!"

Le Kenya pour moi ? "Rencontrer, partager, découvrir, comprendre, apprendre, courir, vivre..."





Enfin, il nous restera Raphi ! Article à venir dans la journée entre deux vols car ça y est, nous sommes en route :)


Encore une fois, merci Tom pour le montage !


Audrey

432 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page