top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAudrey Merle

Team Kenya : Round 5


Place au plus tahitien des Isséens, Raphi. Arrivé sur Issy-les-Moulineaux en 2015 pour suivre son papa, il évolue depuis au club d'Issy Triathlon. Après avoir obtenu son Baccalauréat Scientifique, il a décidé de poursuivre en Licence Physique-Chimie par correspondance afin de s'entraîner sérieusement, accompagné par Christophe Huet. Pour sa dernière année en catégorie jeune, il aura à coeur de finir sur une jolie place au Championnat de France de Triathlon... on espère que ce stage saura lui donner l'élan nécessaire pour atteindre ses objectifs. En attendant, au travail !



Raphaël Lazzari

Age : 18 ans

Débuts dans le triathlon : J'ai débuté à 11 ans en 6ème après avoir fait quelques années d'athlétisme.

Discipline préférée : La course à pied

La discipline que j'aime le moins : La natation

Palmarès :

10ème au Championnat de France de Duathlon 2018

Victoire sur la Coupe du France des clubs avec Célia, Raphaël et Evie

Champion du monde scolaire ISF individuel et par équipe en 2017

Champion de France de Bike and Run UNSS en 2017

9ème au Championnat de France de Triathlon en 2017

Objectifs 2019 : Podium au Championnat de France de Triathlon

Anecdote : "Rentré dans le parc dans les premiers du groupe de tête, j'ai tourné quelque temps dans le parc avant de retrouver mon emplacement... du coup je terminer dernier de mon pack !"

Le Kenya pour moi ? "Cela va me permettre de faire un gros travail en course à pied au sein d'une structure d'entraînement complètement nouvelle."




Au passage, nous sommes actuellement en transit à Nairobi.


A toute.

Audrey


346 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page